Le Top 5 de Juillet/Août 2014

Publié le par Bleu combava

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présente durant ces deux derniers mois! En effet, je suis partie en vacances, ce qui ne m'a pas permis d'alimenter comme je l'aurais voulu mon petit blog qui a fêté son année d'existence tout seul au mois de juillet...

Et pourtant, j'ai été très touchée de constater que vous étiez toujours aussi nombreux à venir visiter Bleu Combava, même si les petits commentaires se sont fait plus rares. Et ça, je vous en remercie infiniment car c'est pour moi source de motivation pour continuer de partager avec vous toutes mes découvertes et d'échanger, encore et encore!

Du coup, je vous propose aujourd'hui un top des deux mois derniers en remarquant que deux gâteaux réunionnais sont en vedette!

Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014

 

 

 

En prime, quelques petites photos personnelles prises entre Marseille et Grasse, en passant par Toulon, durant mes vacances!

Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Le Top 5 de Juillet/Août 2014Le Top 5 de Juillet/Août 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un joli top et de très jolies photos de vacances....
Répondre
L
Beau partage ! Bises
Répondre
J
De belles réalisations et de superbes photos de vacances. Des bises
Répondre
M
Un très joli top, bravo, et malgré les absences c'est avec plaisir que je reste fidèle à ton blog ;)<br /> Bises.
Répondre
C
Bonsoir ma Bibiche<br /> C'est à mon tour d'être triste, car en allant sur Grasse, tu est passée à côté de chez moi(Villeneuve-Loubet).<br /> Cela est vraiment regrettable car je pouvais vous coucher,et même vous prêter une voiture.<br /> Nous aurions fait signe à Steph, et ainsi former une bande de conspiratrices.<br /> Pour ma part, je te rappelle que je me rends sur ta belle île en Novembre.<br /> Mes chambres sont réservées, et cela me fera le plus grand bien.<br /> D'ailleurs, si tu pouvais me faire un tout petit pot de piment végétarien, cela me ferait plaisir,car dans mon secteur, c'est totalement inconnu. <br /> Il faudra que tu me dises où acheter la vanille,car il m'en faudra pas mal pour le retour.<br /> Merci d'avance.<br /> D'autre part, je souhaite à ton bébé-blog un anniversaire heureux et de rester toujours aussi souriant et agréable. Bises Chris 06
Répondre
B
Bonsoir Chris! Si tu savais le nombre de personnes que je n'ai pu voir durant mon séjour! Pourtant, j'en ai fait des kilomètres en voiture dans l’Hexagone: 5300 exactement! et 22000 au bas mot en avion!! Bref, tout ça était un peu speed! Alors, dis moi quand tu viens exactement à la Réunion et de quel côté tu as réservé tes chambres pour que je puisse te guider. Utilise le formulaire de contact pour que je reçoive tout ça en message privé! Bisous!
G
tip top le top!! hi!hi! j'ai mangé un clown ce soir!!
Répondre
S
Un top au top ! j'ai une préférence pour le rôti de veau aux champignons, Banyuls que je me suis noté de faire !<br /> Tes photos sont superbes dommage qu'on ai pas eu l'occasion de se voir sur Toulon<br /> Bonne journée gros bisous Cécile
Répondre
B
Sans faute! Mais ce ne sera pas pour tout de suite! Malheureusement...Bisous
S
rhoooooooooo tu es passée par la vallée zuuutttt .... alors là j'ai encore plus de regrets !!!<br /> bon la prochaine fois on se câle ca ok ?? <br /> Bisoussss
B
Merci Steph! En fait, j'y ai bien pensé à te voir dans le sud mais j'ai été très accaparée et j'ai hésité aussi car je ne voulais pas paraître trop intrusive...(pourtant, j'ai monté et descendu la vallée du Gapeau plus d'une fois!) Je regrette un peu maintenant que tu me dis ça! En plus, j'avais un gros fagot de vanille que je distribuais au gré de mes rencontres et j'aurais adoré te faire plaisir! Zut alors! Bisous
L
Un joli panel de bonnes recettes
Répondre
B
Merci pour le commentaire et cette gentille visite! A bientôt! Bonne journée
C
deux beaux tops pour le prix d'un et en prime de belles photos<br /> merci et passe une belle journée
Répondre
B
Merci Corinnette! Je partagerai de temps à autre quelques photos de mes vacances! Bises et bonne journée
L
Merci pour ce petit voyage improvisé, ça ma fait voyage de bon matin ! Et je suis d'accord avec le top de ce mois, le pâté crée c'est trop trop bon ! Bisous
Répondre
B
Il a été souvent présent dans mes tops ce pâté créole! Bonne journée, bisous