Corinnette m'a Cuisinée! avec Deux Poissons au Colombo Coco

Publié le par Bleu combava

Je suis confuse d'avoir pris tant de retard dans ma rubrique "#Vous m'avez cuisinée!"!.

Je me rattrape un peu aujourd'hui en mettant à l'honneur Corinnette qui me suis régulièrement et dont j'apprécie également son blog bien sympatique, l'atelier de corinnette.

Elle a présenté sa version de ma recette poissons et crevettes colombo coco, sans les crevettes.

Voyez sa jolie réalisation comme elle est tentante!

Merci Corinette!

deux poissons au colombo coco

deux poissons au colombo coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une exquise recette qui m'avait beaucoup plu également, bravo à Corinette, excellente réalisation, merci à toi pour cette très belle mise à l'honneur,<br /> Une agréable journée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre