Bouchées Apéritives de Dattes farcies au Bleu

Publié le par Bleu combava

Bouchées Apéritives de Dattes farcies au Bleu

D'une simplicité déconcertante et d'une saveur inattendue, ces petites bouchées apporteront de l'originalité sur votre table au moment de l'apéritif avec sa note sucrée-salée.

J'ai choisi du Bleu mais du Roquefort, du Morbier ou un chèvre aurait tout aussi bien convenu. Il suffit de dénoyauter vos dattes et de les farcir du fromage de votre choix! Cela se mange comme une gourmandise!

Publié dans Apéritif, dattes, Bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je serai très curieuse d'y goûter :-) J'aime les dates et le roquefort alors je ne pourrai qu'apprécier les saveurs :-) C'est une idée très sympa pour l'apéro !!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
bon! je commence par une de ces super bouchées.... pffff! j'en ai loupé chez toi aussi! miam!!!!!!
Répondre
J
Une alliance qui me plait beaucoup, je vais essayer, car je fais plutôt des fruits déguisés à la pâte d'amande.Bises et belle journée et merci pour ta gentille visite
Répondre
B
Merci Jackie! Ton commentaire me fait sourire car un de mes convives qui n'avait pas attendu mes explications pensait déguster un fruit déguisé! Mais très loin de la pâte d'amande, le gout du fromage lui a paru dans un premier temps très...déconcertant! Bises!
M
J'imagine que ce doit être superbe cette recette, gourmande et terriblement alléchante, pour un apéro, elle est excellente ! bravo et merci à toi, je note illico ! je raffole de cette présentation...<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
B
Merci Jacqueline! Ça a pas mal étonné mes convives mais ça ne plait pas à tout le monde non plus! Bisous!
M
Voilà une alliance à laquelle je n'aurais pas pensé mais comme j'affectionne ces saveurs j'y goûterais volontiers... Sympathique et original !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
B
Merci Mely! Bonne soirée! Bises
C
Original<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
Merci bien Corinnette! Bises!