Le Top 5 du mois de Janvier 2014

Publié le par Bleu combava

Encore plus de visites que le mois de décembre! Cela peut paraître dérisoire pour certaines de mes aminautes mais pour Bleu Combava qui n'a que 6 mois, 5549 pages visitées en janvier, moi ça me bluffe et ça me comble car je ne m'y attendais pas! Donc, un GRAND MERCI à tous et toutes. Sachez que je prends beaucoup de plaisir à partager et à créer du lien autour de mes petits plats avec vous.

En 5ème position, une recette qui plaît toujours autant:

tarte à la courge butternut, lardons, noisettes et chèvre frais

 

 

Le Top 5 du mois de Janvier 2014

En 4ème position, ma recette fétiche aux saveurs de la Réunion:

mon poulet à la vanille

Le Top 5 du mois de Janvier 2014

En 3ème position, un grand classique savoureux:

lapin à la moutarde de Sophie Dudemaine

Le Top 5 du mois de Janvier 2014

En 2ème position, un classique des fêtes réunionnaises:

le pâté créole à la papaye confite

Le Top 5 du mois de Janvier 2014

Et roulements de tambour pour cette première place et cette recette inratable:

la rouelle de porc à la-provençale-cuisson cocotte

Le Top 5 du mois de Janvier 2014

Une belle sélection, vous ne trouvez pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un beau top bien alléchant
Répondre