Le Top 5 du Mois de Mars 2014

Publié le par Bleu combava

C'est étonnant comme certaines recettes restent sur le haut de l'affiche malgré les mois et les nouvelles publications qui défilent! C'est ce que je me dis en rédigeant ce nouveau Top 5 du mois.

  • Ce mois ci, c'est une préparation 100% réunionnaise qui est en vedette, le fameux pâté créole à la papaye qui, depuis sa parution en décembre fait partie chaque mois de vos favoris.
  • Une belle recette toute simple de rouelle de porc marinée aux saveurs voyageuses tient une belle deuxième place.
  • Mon poulet à la vanille, ma recette fétiche, fait toujours partie des recettes les plus consultées et se place en troisième position ce mois ci.
  • Vous avez visiblement apprécié mes petites brochettes de poulet satay qui, personnellement, m'ont transportée dans le temps et l'espace!
  • Et puis une nouvelle entrée, en 5ème place, pour le gâteau sosso, une recette de base aux accents de la Réunion (chouette! Encore!) que j'ai agrémentée de pommes et de gingembre.

Je vous laisse avec les belles photos et les liens qui vous donneront peut-être envie d'y retourner!

Merci à tous!

Pâté créole à la papaye confite, PREMIER

Le Top 5 du Mois de Mars 2014
Le Top 5 du Mois de Mars 2014
Le Top 5 du Mois de Mars 2014
Le Top 5 du Mois de Mars 2014
Le Top 5 du Mois de Mars 2014

Publié dans Le top 5 du mois, mars 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique top. Je prends tout car tout me plait. belle journée
Répondre
B
Bonne dégustation alors! Merci pour ta visite et à très bientôt! Bon dimanche
A
Quel beau top culinaire, voilà qui aiguise mes papilles ! D'ailleurs, l'une d'elles va bientôt atterrir sur mon blog, je te ferai signe ! Encore merci pour tous ces beaux partages. Bises !
Répondre
B
Ah oui?! Tu me fais plaisir Ariane et surtout grand honneur! J'ai réalisé une de tes recettes également mais il y a eu un hic car ce jour là, coupure de courant jusqu'à 13 heures et ce qui devait cuire au four électrique a fini à la plancha au gaz! J'ai donc cuisiné chinois mais à la plancha! ;-) Bises
M
Un très beau top plein d'exotisme, tout donne tellement envie !!<br /> Bises.
Répondre
B
Merci, c'est un beau compliment! Belle journée! Bises
C
beau top qui permet à nos papilles de nous transporter dans ton ile<br /> belle journée
Répondre
B
La Réunion m'inspire beaucoup! Bisous