Le Top 5 du Mois d'Avril 2014

Publié le par Bleu combava

Nous revoici en début de mois et comme il est de coutume chez Bleu Combava, je vous présente les 5 publications que vous avez le plus plébiscitées durant le mois précédent.

Pour ce mois d'avril, je constate que vous avez apprécié les voyages au travers de ma cuisine!

Je vous en remercie vivement!

Le Top 5 du Mois d'Avril 2014

En 4ème position:

Pâté créole à la papaye confite (Réunion)

 

Le Top 5 du Mois d'Avril 2014
Le Top 5 du Mois d'Avril 2014
Le Top 5 du Mois d'Avril 2014

ET A LA PREMIERE PLACE!

Moussaka (Grèce)

Le Top 5 du Mois d'Avril 2014

Merci à tous de votre confiance que je mesure grâce à vos visites, encouragements et commentaires chaleureux!

La cuisine c'est du partage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mmm, la moussaka!!! Je l'aime bien ton top 5!!! Bisous ma belle.
Répondre
C
pas de soucis tu es pardonné
Répondre
B
Ouf!! Merci...:-)
B
J'ai supprimé les derniers commentaires sans le vouloir ainsi que mes réponses!!! J'en suis désolée, je ne parviens pas à les récupérer! Faites moi un petit signe, surtout mes nouveaux lecteurs! Toutes mes excuses...
Répondre
C
un super joli top<br /> bises
Répondre
G
joli top ma belle! biz
Répondre
A
Que des beaux partages ! Je découvre et redécouvre des belles recettes ! Bises et belle journée à toi.
Répondre