"La Réunion des Cuisines" m'a cuisinée avec le Pâté Créole à la Papaye Confite

Publié le par Bleu combava

"La Réunion des Cuisines" m'a cuisinée avec le Pâté Créole à la Papaye Confite

La Réunion des Cuisines, c'est d'abord une page Facebook que je consulte très souvent. Avec Marie aux commandes et sa bonne humeur, on peut y trouver de belles photos de notre île, entre autres, et beaucoup de partages de recettes. Marie en teste certaines et les compile sur son blog tresors en cuisine qui contient aussi ses propres créations. Lorsqu'elle m'a annoncée qu'elle avait testé mon pâté créole à la papaye confite, une pâtisserie traditionnellement dégustée durant les fêtes de fin d'année à la Réunion, et que j'ai vu sa belle photo, j'ai voulu la mettre à l'honneur chez moi! Au passage, cette recette fait partie des plus consultées sur Bleu Combava depuis le début!

Je vous laisse admirer la réalisation de Marie! Et n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ou sa page facebook!

"La Réunion des Cuisines" m'a cuisinée avec le Pâté Créole à la Papaye Confite

Publié dans Vous m'avez cuisinée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour la mise à l'honneur Bleu Combava et aussi pour vos commentaires qui me touche , trop gentille biz à tous
Répondre
B
C'est mérité Marie! Biz
L
Subliminal
Répondre
L
Pâté !!!
Répondre
L
Il est trop beau et en plus customisé à la 974, j'adore ! Bravo à toutes es deux et cécile, ton payé créole il déchire !!!! Bisous
Répondre
B
Venant de toi, j'apprécie le compliment! La Reunion lé la!
M
Félicitations les filles ! Ca a l'air troooop bon ^^<br /> Bisous.
Répondre
B
oui oui! c'est bon, c'est bon! Bisous
S
Waouhhh c'est beau félicitation Marie... tu peux être fière de toi Cécile !<br /> Bisous m'dame
Répondre
B
Merci pour nous deux! bisous
C
superbe réalisation
Répondre
B
Marie appréciera, merci pour elle!