Le Top 5 du Mois de Mai 2014

Publié le par Bleu combava

Bonjour à tous! En préambule, je voudrais tout d'abord remercier tous ceux qui me suivent assidûment, ainsi que tous les nouveaux venus et ce, malgré les bugs de ma plateforme ... mais ... passons!

J'en profite pour vous informer de l'ouverture de ma page facebook depuis décembre 2013. Vous pouvez m'y retrouver, avec mes recettes mais pas seulement! A ce sujet, n'hésitez pas à "aimer" la page et à la partager afin de m'encourager à continuer de la faire vivre!

https://www.facebook.com/bleu.combava?ref=hl

Passons maintenant aux recettes de Bleu Combava les plus plébiscitées ce mois-ci!

EN MAI, VOICI CE QUI VOUS PLAIT!

  1. Filet de colin d'alaska sauce moutarde et curry, une recette réalisée pour ma première participation à l'escapade en cuisine et piochée chez ma chère Corinnette du blog l'atelier de corinnette.
  2. Lentilles corail coco curry à l'indienne, pour voyager et revisiter les lentilles
  3. Risotto quinoa lentilles corail et ses crevettes, une préparation originale, pleine de saveurs
  4. Rillettes de sardines express à l'orientale, pour un apéro improvisé ou non
  5. Pâté créole à la papaye confite, une recette de la Réunion
De haut en bas et de gauche à droite, de la première à la cinquième place. Cliquez sur les liens en haut des photos pour accéder aux recettes.
De haut en bas et de gauche à droite, de la première à la cinquième place. Cliquez sur les liens en haut des photos pour accéder aux recettes.De haut en bas et de gauche à droite, de la première à la cinquième place. Cliquez sur les liens en haut des photos pour accéder aux recettes.
De haut en bas et de gauche à droite, de la première à la cinquième place. Cliquez sur les liens en haut des photos pour accéder aux recettes.De haut en bas et de gauche à droite, de la première à la cinquième place. Cliquez sur les liens en haut des photos pour accéder aux recettes.

De haut en bas et de gauche à droite, de la première à la cinquième place. Cliquez sur les liens en haut des photos pour accéder aux recettes.

Publié dans Le top 5 du mois, Mai 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles recettes!<br /> Chantal
Répondre
B
C'est très gentil Chantal! Je me régale aussi chez toi! Bises et à bientôt!
G
Bon quand passe-t-on à table ? ce récapitulatif donne bien trop envie !! Bisous Cécile
Répondre
B
Il y aurait de quoi faire avec un tel repas! Bisous Gut! J'ai vu que tu étais allée sur ma page FB! Merci et bonne journée, bisous!
C
voilà un beau top et je suis ravie que ma recette que tu as sublimé soit appréciée<br /> bises et belle journée
Répondre
B
En tête haut, très haut la main ta recette! (donc là, je t'imagine avec ton petit dèj devant ton ordi, c'est ça? ;-) ) Bisous et bonne journée!