Le Top 5 du Mois de Juin 2014

Publié le par Bleu combava

Bon, ben voilà! Je crois qu'on y est! C'est le moment de vous faire un petit topo sur les recettes les plus plébiscitées du blog durant ce mois de juin!

Mais avant, comme d'habitude, je tiens à vous remercier tous, vous qui visitez Bleu Combava et qui laissez ou non des petits commentaires qui me font tant plaisir! Vous avez du mérite aussi car ces dernières semaines ont été une galère en terme de bugs chez Over Blog. Mais nous avons tenu bon en ne nous perdant pas de vue malgré l'absence des notifications et des news letters! Savez vous que j'ai du me réabonner chez chacune d'entre vous? Parfois plusieurs fois pour que cela fonctionne enfin? J'ai bien cru baisser les bras à certains moments et puis pour que nos échanges perdurent, je me suis reprise!

Je voulais vous annoncer aussi que Bleu Combava entre petit à petit en période de sommeil car je pars en vacances ce vendredi. Je quitte mon beau caillou pour 6 semaines afin de rendre visite à ma famille et à mes amis de métropole, pas tous malheureusement...Je serai très itinérante et cuisiner ne sera sans doute pas toujours possible! Je laisserai mon blog fêter ses un an tout seul, le 17 juillet, et reviendrai vers vous à la mi août!

Mais soyez à l'écoute quand même! On ne sait jamais! Lorgnez aussi ma page facebook, je vous donnerai des nouvelles de mon périple! https://www.facebook.com/bleu.combava?ref=hl#

On passe au top 5?

En 5ème position: 

Glace onctueuse à la banane

Le Top 5 du Mois de Juin 2014
Le Top 5 du Mois de Juin 2014
Le Top 5 du Mois de Juin 2014
Le Top 5 du Mois de Juin 2014

ET A LA PREMIERE PLACE!!!!!!!

Lentilles corail coco curry a l'indienne

Le Top 5 du Mois de Juin 2014

Publié dans Le top 5 du mois, juin 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très beau top, tout me donne envie, bravo et merci à toi !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à très vite :)<br /> Bisoous.
Répondre
V
Je craque sur ta glace à la banane, et bonne vacances !!!!!!!!!!
Répondre
L
Quel beau top five, du coup j'ai découvert ta crème glacé à la banane, miam ! Et pour le commentaire sur FB laisse courir, c'est n'importe quoi et c'est commenter pour ne rien dire ! Gros bisou
Répondre
S
Super ce top 5 !<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes vacances par ici, ca va être super que tu revois ta famille et tes amis... on sera pas très loin l'une de l'autre ;) Régale toi bien ma Cécile !!<br /> Ca va bien me manquer de ne plus passer par ici mais ce n'est que temporaire.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
C'est chouette de revoir toutes ces belles recettes que tu nous as offertes ! Passe de belles vacances et profites-en bien ! De mon côté, c'est au mois d'août, on se retrouvera donc à la rentrée ! Grosses bises ma chère Cécile !!!
Répondre
C
très beau top <br /> et belles vacances<br /> bises
Répondre